+33 (0) 183 901 344 welcome@up2you.fr

Project car

En 10 ans, Up2You a entrepris un grand nombre de chantiers de restauration, ce qui lui permet de revendiquer une solide expérience en la matière.

Pourquoi acheter un project car ?

Si il ne faut pas acheter n’importe quoi, il est souvent très intéressant d’acquérir un project car, surtout si il n’y a pas eu d’erreur dans le début de restauration.
Le premier propriétaire a certainement dépensé beaucoup plus d’argent que ce qu’il va réclamer pour céder son projet.
Il a généralement établi une liste de pièces et de tâches, demandé des devis, accumulé de la documentation… avant de rencontrer des difficultés au point de se décourager face au temps nécessaire à la finition du projet ou bien au coût qui a mal été évalué… Lorsque ce n’est pas les deux !

Mais cette étape désespérante n’est pas présente sur toute la durée du projet. Elle se manifeste après l’enthousiasme de l’achat, au milieu de la restauration, ou seuls le plus tenaces vont au bout des choses.
Donc pour celui qui arrive après cette période de découragement c’est souvent une bonne, voire une très bonne affaire que de reprendre un projet en cours.

En 10 ans nous avons reconstruit 15 voitures, ce qui est un rythme très important. L’expérience que nous avons retirée de ces expériences nous permet de sélectionner des projets viables… Et seulement ceux la.

Les « Project Cars » proposés sur notre site sont documentés, nous avons sourcé la majeure partie des pièces nécessaires à leur restauration, nous connaissons les artisans capables de terminer le projet et nous vous donnons une juste estimation budgétaire ainsi qu’un délai objectif pour finir le chantier.